Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Star Wars "Holocron" comics project

par Effix 21 Juin 2016, 20:52

Star Wars "Holocron" comics project by Effix35
Star Wars "Holocron" comics project by Effix35

Crée il y'a longtemps après Jésus Christ, je me suis remis à fond dans mon petit projet BD "Holocron". Cette histoire narre des évènements alternatifs (infinite universe comme on dit aux Etats Unis d'Amérique du Nord), évènements qui découleraient d'une modification simple dans le cours classique de l'histoire.

Ici, les Jedis ont découvert Darth Sidious (alias l'Empereur pour les novice), bien avant l'épisode 1 alors que ce dernier déterrait un mystérieux et puissant Holocron sith...

Sans prétentions aucunes, cette BD est surtout une bonne récréation techniques dans laquelle je m'amuse à prendre la place de Georges Lucas et à remodeler tout à mon bon vouloir...

Le héros de cetet BD ne sera autre que Darth Maul...enfin Darth, pas vraiment...et Maul, plus vraiment non plus puisque c'est son nom Sith...Enfin bref, le tatoué aux cornes... Quoique les tatoos finalement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page