Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Star Wars Holocron : Maul

par Effix 28 Avril 2008, 23:15 Dessins

Toujours dans la continuitéde la petite BD univers parralèlle, voici une représentation d'étude du personnage principale: une position simple permettant d'afficher les costumes et codes couleurs employés.

commentaires

Vico 14/05/2008 17:54

Hey copain ! Le gros probleme les bras, on dirait qu'il lui arrive aux genoux ! Ptetre les mauls ont les bras long :p Du coup on dirait qu'il a les jambes presque aussi longue que les bras ! C'est surement un effet d'opitque ou jsé pas ! Mais sinon pas mal quand meme :p

Yannick 01/05/2008 00:07

Voyons, voyons Effix, on ne va pas se battre pour ça!!! lol
Tes arguments se défendent. C'est peut-être alors le contraste entre le "petit" corps ("effet" jeune) et le visage avec ses nombreux traits ("effet" plus âgé). J'espère que c'est clair. Et oui, c'est un petit personnage!!!!!! 6 fois la tête "dans" le corps.
Allez, je retourne m'exercer pour arriver PEUT-ÊTRE un jour à ton niveau!!!!!!

Effix 30/04/2008 16:28

Bon je répond parceque que j'ai de quoi me défendre: les proportions à la base sont tout à fait correctes. Cette illusion viens du fait que j'ai trop accentué l'effet "blousé" des manches et du pantalon. La tunique aux larges épaules a fait gagner en largeur le rendu.
Ca donne un effet spécial je l'accorde (le noir l'aurait maigris à l'inverse). Par contre le personnage est volontairement petit, tout comme l'acteur Ray Park dans le film (déja plus petit qu'Ewan Mcgregor qui est de taille "normale").

Yannick 29/04/2008 21:39

Là par contre, je dis "J'ai une réserve!". Je pense que tes jambes sont un peu courtes et du coup, on dirait un corps d'enfant ou plutôt de jeune ado (genre 13-14ans). Et ce n'est pas la première fois que je te le dis! mais à part ça, c'est la classe.

Haut de page