Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du boulot en perspective...

par Effix 29 Avril 2008, 20:05 Dessins


 Outre la réalisation de la BD, des dessins non colorisés à ce jour (que je n'oublie pas),et des peintures laissées en plan, je me suis lancé dans une colo "exercice" sous photoshop.

 J'ai repris Melissia, ma jolie démonette, en pleine explosion de magie et autres feu d'artifice de lumières. La charge de couleurs, d'effets lumineux, et autres éclairages multicolores à créer va être poussé à son paroxysme.Le but étant bien sûr de réaliser une colo plutot chargée et complexe, bon exercice d'entretien quoi...

 Je me dois de continuer à travailler ce formidable programme qu'est photoshop. C'est un des outils quasi inévitables pour répondre aux exigences des travaux "modernes" en BDs ou illustrations.

 Pour le moment la colo n'est faite qu'a moitié, je vous montre juste le dessin noir & blanc réalisé au criterium. A suivre dans les prochains posts.

 Je déposerais également un aperçu de la BD "Holocron" sur laquelle je planche (c'est le cas de le dire).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Et vu que déjà en noir et blenc, ça claque!!!!!! Xav'... je t'aime... du moins ton trait, ton style, tes dessins!!!
Répondre

Haut de page