Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le secret des étoiles : personnages

par Effix 18 Janvier 2009, 16:39 Croquis & recherches


 Afin de professionnaliser mes croquis et autres recherches, j'ai profiter du calme du weekend pour me remettre à la tablete graphique et donner quelques couleurs à tout cela.

 Voici donc quelques nouveautés autour de ma petite BD noir et blanc, dans la lignée des aventures comics de Conan des années 70-80.

 Zoutah, le sombre manipulateur. Une créature ancienne, manipulant des arts étranges, qui semblent en vouloir énormément au cimmérien. Il mettra en plan l'enlèvement de Natala par ses hordes d'hommes singes, pour attirer à lui Conan au coeur de son repaire.

  

  Les deux autres personnages:
 
  Natala est une jeune femme sans histoire qui viens d'être enlevé par Ourgut et ses primates à la demande de leur maître, Zoutah. Ses compagnons furent massacrés en grand nombre oû finirent enchainés comme de nombreux villageois environnants. Tous finiront esclaves au service du sombre grand Maître...
  Durant sa captivité, Natala ne subira pas le triste sort de ses congénères, à sa surprise, c'est en tant qu'hôte de qualité qu'on l'emprisonne.
  C'est dans cette cage dorée qu'elle rencontrera Nolan, un petit garçon esclave, protégé de Zoutah. Il est a la fois son serviteur et son geôlier, ce petit bout d'homme ne rêve que d'une chose, recouvrir sa liberté, et découvir ce monde sauvage, que lui interdit son maître.

Natala n'a pas conscience que sa présence n'a d'intéret que d'attirer jusqu'ici, un homme qu'elle connu jadis et qui l'avait libéré de la servitude...Conan le cimmérien.



Pour informations, Natala est un personnage existant dans les aventures de Conan le barbare. elle apparût dans les "savage Conan". Vendu sur un marché d'esclaves, Conan subjugué par la beauté de cette dernière décide de l'acheter. C'est la première fois que l'on fait mention que Conan possède une esclave (les "barbares"cimmériens sont contre l'esclavage). S'en suivra une longue traversée du désert et un refuge dans une vieille cité ou un démon les y attendra...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

MOSES 28/10/2009 17:20


J'aime déjà Natala...


Krilin 02/02/2009 15:46

Est-ce que on peut mettre nos blog en amis.. si tu veux bien fais moi signe, merci.... bon dessin a toi

Yannick 18/01/2009 21:30

Tu m'étonnes qu'il est subjugué par sa beauté le Conan!!! ;)
Sinon, j'aime beaucoup le petit côté "Planête des Singes" des persos simiesques.
D'ailleurs, si vous aimez Tim burton, ben évitez sa "Planête des Singes"!!! C'est pas son meilleur!!! ^^

Haut de page