Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de brutalité dans ce monde de douceur...

par Effix 16 Janvier 2011, 20:12 Croquis & recherches

  Petit dessin issu de mon projet BD "Tueur de dragons". Une recherche simple autour d'un combat entre un Kymru et un dragon noir. Bien qu'il ne soit que deux sur l'image, le contexte réel se situera au coeur d'une immense bataille au pied d'une cité écarlate, assiégée, au ciel noirci de dragons défendant chacun leurs camps.

Bref une pagaille monstre que je rgretterai peut être un jour de dessiner !!

 

ps: les couleurs d'origines n'étant malheureusement pas sauvegardés lors du scan, j'ai du transformer le tout en dégradé de gris...

 

Celtic Dragon Killer n&b by Effix.jpeg


Celtic Dragon Killer n&b by Effix.jpeg
par Effix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Ouais, mais c'est une brute classe! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aurais peut-être une réserve sur le bras gauche qui me paraît un peu tordu...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais regarder ça. C'est tout à fait possible, en plus d'être un dessin fait rapidement, c'est surtout un personnage disproportionné volontairement (brute épaisse), je n'ai donc pas été très<br /> regardant sur l'anatomie.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pfffff, nan mais faut arrêter là monsieur...<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page