Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gork-le-fabuleux-by-Effix-rvb

par Effix 8 Avril 2013, 01:07 Dessins

  Petit retour en arrière... Ces trois la sont des personnages crée il y' a quelques années. Un groupe aussi improbable qu'un nain imberbe. Une elfe noire, un guerrier humain (barbare ou chevalier selon les versions), et un ... nain, un vrai anti héro totalement demeuré mais à l'égo démesuré... prénommé Gork.
Gork à toujours été l'avatar de mes personnages nains au travers des différents jeux d'Héroïc Fantasy que j'ai pu arpenter.

J'ai hésité à mettre en ligne cette illustration car le rendu final ne me plaît pas du tout. Je renoue avec les traditionnelles difficultés de retranscription de la colorimétrie depuis ma tablette graphique (Cintiq) vers le rendu écran PC (et web).

 

J'ai beau arpenter les innombrables forums traitant du sujet, et tenter les différentes solutions proposées, le résultat final, reste différent. Concrètement, sur mon espace de travail source, les couleurs sont plus homogènes, et douces A l'inverse, une fois sr mon écran PC, les couleurs apparaissent très saturées, criardes voir agressives...

 

N'hésitez donc pas à me décrire le rendu chez vous Merci !test couleursheros couleurs colo

heros N&B

 

Gork-le-fabuleux-by-Effix-rvb
par Effix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page