Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Speed painting : Masamune

par Effix 27 Août 2011, 15:47 Dessins

Mon premier dessin entièrement réalisé en numérique.

Il s'agit de Masamune, un des principaux personnages issu de mon projet BD "Tueur de Dragons".
Les plus cinéphiles reconnaitront aisément des airs du regretté Toshiro Mifune, le Clint Eastwood japonais. Et c'est effectivement le cas. J'ai décidé de revoir mon personnage en reprenant les traits de ce grand acteur.

Réalisé sur photoshop & intuos 3                                   

                                                                                          Je dédie ce dessin à mon oncle
                                                                                                                    Reposes en paix Tonton...

 

Masamune by effix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Un premier essai plus qu'encourageant ma foi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau boulot pour un galop d'essai avec l'intuos !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page