Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wikisurprise

par Effix 13 Décembre 2011, 21:06 Blablabla

  Le net étant une vraie jungle devenue ingérable (les révolutions se font même par facebook!), il m'arrive parfois de consacrer (et perdre surtout) du temps à surveiller si je ne retrouve pas mes travaux réutilisés ici et la, sans que je le sache.
  Ce type d'action est ennuyeuse mais nécessaire au vu de la rapidité avec laquelle on peut se retrouver associé avec on se sait qui ou quoi...
  Après quelques découvertes grinçantes (utilisation des visuels pour en faire des tee shirts à qq tirages), j'ai quand même le droit, parfois, à quelques bonnes surprises plutôt flateuses.
  Après avoir servi quelques jours "d'icône" (au sens informatique ^^) sur le site de l'éditeur de jeux vidéos Blizzard (World of Warcraft, Starcraft...), j'ai découvert par hasard cette semaine, qu'un de mes dessins avait été utilisé pour illustrer une page Wikipédia.
  Même si tout cela ne "mange pas de pain" et ne me rapporte pas un sesterce, il faut reconnaître que cela fait du bien à l'égo, et encre plus les soirs ou l'inspiration et l'espoir nous font faux bond.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nain_%28cr%C3%A9ature_fantastique%29

 

Dwarf Troll Hunter - Warhammer - Effix

 


Dwarf Troll Hunter - Warhammer - Effix
par Effix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page