Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONAN & Olivia

par Effix 27 Janvier 2008, 01:37 Dessins


 Et voila du neuf, j'ai attaquer la colo' ce soir sur les coups de 21h pour la terminer à 01h du mat' ^^ !

 Je deteste laisser un dessin en plan, si je ne le termine pas de suite, il restera au stade de brouillon à vie! (je dispose de classeurs pleins a rabords de travaux avortés...)
   Il s 'agit ici d'une des aventures de Conan le Cymérien, lorsqu'il rencontra une fois de plus les hordes d'hommes singes carnivores (qui faillirent le tuer). Tout ça pour sauver, une fois de plus, une princesse potiche faible et dodue, retennue prisonnière dans sa tour (Olivia)
.C'est vieux comme le monde, mais on ne change pas une histoire qui marche!undefined
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime comment sont dessinés les hommes singes carnivores =D
Répondre
M
sacré coup de crayon!
Répondre
F
Hum "moi" merci de tes commentaires, mais a vrai dire ils sont quasi incompréhensibles, évite le langage "SMS" stp.<br /> <br /> Peux tu réécrire ton mesasge correctement et j'effacerai l'actuel ^^
Répondre
M
Merde desolé j'ai oublié d'ecire sur mon com mdr !!!!! Mouai je suis ok avec popop j'addoooooore olivia (on se demande pkoi), fred c pace que tu es jaloux de ses muscles, moi perso je les touve realiste en me temps c normal j'ai les memes ( ki a rigolé ???) et féebouh il parait que toi ausi tu te la tatte alors FAIT PETE R (mais pas trop fort suand meme hahahahahahhahaha)<br /> <br /> ps : je m'aime
Répondre
M
4mc
Répondre

Haut de page