Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le désert ?

par Effix 25 Mars 2008, 13:44 Blablabla

Petit moment de solitude sur le blog effectivement, mais je ne l'oublie pas pour autant: je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps ci, week ends chargés, petit changement au boulot, etc etc...

 Juste pour vous dire : une nouvelle peinture en cours et quelques dessins réalisés mais non colorisés pour le moment. Je pourrais tout afficher à chaque fois bien sûr, mais je ne sais jamais ce qui plairait plus aux visiteurs: avoir des posts plus réguliers avec des travaux en cours ou inachevés ou des posts plus espacés mais avec des travaux aboutis??


  Votre avis compte, donc comme d'habitude, laissez vos avis dans "ajouter un commentaire" !

ps: ce n'est pas fait que pour les "pros" comme j'ai entendu dire déja, c'est justement fait pour tout le monde! Alors je veux savoir qui passe me voir !! Y'a toujours des petits timides ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Tu vois Xav', tes dessins sont une drogue... et tu vois ce que le manque provoque... :)
Répondre
O
Je vois que ca va pas mieux en bretagne mdr !!!!
Répondre
V
Il faut stop la drogue Fred :x
Répondre
F
Par Crom ! Scrogneugneu !
Répondre
E
Non cet énergumène n'est en rien mon petit frère, vous vous trompez, c'est un vagabond-geek-nolife qui a du s'égarer entre deux sites d'M Pokora et tektonic'gay paradise
Répondre

Haut de page