Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause café

par Effix 27 Mai 2008, 15:50 Blablabla

Bon petite période de creux annoncée. La petite famille déménage ! Nous avons trouvé une tanière plus spacieuse et mieux éclairée. Le temps de trouver une nouvelle connexion internet, je vais donc avoir du mal à gérer le blog !

  Mais cela ne veux pas dire que je vais en profiter me reposer sur mes petits lauriers. J’espère avoir un peu de temps pour me lancer dans divers petits projets !

  Encore quelques colos à achever, des peintures à l’huile à continuer également, un château fort miniature à fabriquer de toutes pièces pour l’urne du mariage de la belle cousine (sur le thème médiéval évidemment), et pleins d’autres projets à continuer ou commencer (Holocron, un logo/carte pour la petite affaire que monte un ami).

  Il faut que je travaille également la technique sur mes points faibles (mains, perspective, chevaux, colo’ …).

  Bref je suis censé revenir en force avec de la matière à mon retour !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page