Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Holocron (Star Wars)

par Effix 5 Janvier 2010, 00:16 Croquis & recherches

  Je me suis trouvé un petit moment ce soir pour reprendre mon crayon, j'en ai donc profité pour retravailler ma petite nouvelle du projet "Holocron", n projet BD sur Star Wars laissé en plan depuis trop longtemps.

 Les connaisseurs l'auront remarqué sans doute, les personnages du dessin, sont différents et arbore un look différent. C'est tout à fait normal puisque ma nouvelle est une histoire parralèlle ou "infinite" comme on dit dans le jargon de la BD.
 
 "L'infinite" consiste à reprendre une histoire connu, et y incorporer un évènement perturbateur nouveau, et voir comment cela pourrait changer l'histoire en une nouvelle inédite.


 Effix Holocron star Wars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Maul, Dooku, Obi-Wan et le quatrième m'échappe... sinon j'ai bon?! ^^<br /> Ca claque!!!<br /> A quand Christopher Lee en vampire?!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ki Adi Mundi, le premier jedi à avoir siégé au conseil en tant que chevalier et non maître. Cela vient peut être du fait qu'il brille plus par son intelligence armé de ses deux cerveaux!<br /> <br /> <br />

Haut de page