Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voila c'est parti !!

par Effix 9 Janvier 2008, 15:59 Blablabla

2008 est arrivé, ce sera l'occasion pour moi de me mettre au goût du jour!


Voila je me lance enfin, je crée mon blog Bande dessiné. J'ai choisis ce support car il offre plus de convivialité et de possibilitée qu'un site internet  froid et inactif...
 
 
   J’en oubli les politesses, je m’appelle Effix, bien entendu c’est un pseudo « d’artiste », je pense qu’il ne vous sera pas trop difficile de deviner la signification de ce surnom. Je suis un jeune auteur de 25 ans, encore autodidacte mais je compte tôt ou tard éditer mon projet BD sur lequel je travaille depuis déjà 7 ans (eh bien... je viens de relativiser ^^).
 
 N’attendez rien de mon projet BD sur mon blog, je tiens à garder 100% confidentiel le contenu visuel de bébé. Je peux néanmoins vous dire que cela parlera de Dragons, de civilisations, de Dragons, des aventures d’un jeune garçon et de ses Maîtres-compagnons, et de dragons. Je sais ce que vous allez me dire, « encore du fantasy », encore des fées, des dragons ! Je vous répondrais… Oui!…Mais il s’agira plus de « Mythologic Fantasy » et cela fera la différence...Vous verrez. Ce sera parlant au final.
 
   De toute façon, peu importe ce qu’en penseront les gens, mon but est d’aller jusqu’au bout, pouvoir me dire : « A yé je l’ai fait ! » Personne n’a pu m’empecher d’y arriver.
 
  Si j’ai crée ce blog, c’est pour faire partager mon amour du dessin & animé. Je vous ferais partager ici mes travaux « annexes », mais qui sont tout de même riches et variés, enfin je l’espère. Cela allant de Star Wars à Conan en passant par du jeu vidéos et autres projets farfelus ^^
 
 
Je compte sur vous pour me laissez vos avis, commentaires et critiques (des dessins pas de moi!)
 
Effix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonne continuation !! =D
Répondre
N
Salut mec! C'est vraiment magniiiiifique ce que tu fais, vraiment...
Répondre
N
bon ba j'ai la confirmation Effix, tu es toujours aussi doué. Tes dessins sont de plus en plus beaux. Félicitations pour ton blog, tu peu être fier de toi.
Répondre
M
franchement...... respect...!!!! enfin j'en attendais pas moins de toi...!!!<br /> bonne continuation p'tit...géant héhé (et oui j'ai pas oublié)
Répondre
E
Merci a tous pour vos messages d'encouragements, ça fait plaisir!<br /> n'hésitez pas à continuer de laisser vos impressions sur ce que vous pourrez voir et lire sur le site, ça ne peux que m'aider ^^
Répondre

Haut de page